mardi 1 mars 2011

Semaine de relâche-Jour 2...

Salut!

En ce mardi de congé, nous avons pris les choses relaxe encore une fois ce matin!  En après-midi, les enfants sont allés s'amuser dans le gymnase de l'école où il y avait des jeux gonflables.. Ouf!!  Ils se tannent moins vite que moi!

J'ai bien essayé de faire quelques défis, mais peine perdue!  Comme ma fille veut faire les défis des enfants, elle passe son temps à me demander de l'aide, donc mes affaires avancent pas vite!!!  Ce soir, je vais essayer de m'avancer un peu dans au moins 2 projets qui sont débutés!  Pas facile d'être créative quand on est interpellée à toute minute!

Mais ce soir, mon fils est parti coucher chez son ami, et ma fille a invité une amie à coucher, donc pendant qu'elles s'amusent, je devrais ben avoir quelques minutes de calme!!!

Ben c'est ça!!!

Bonne soirée! xxxx

 Isa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)