vendredi 11 mars 2011

Ma première expérience d'un crop en direct!

Salut!

Ce soir, je viens de vivre mon premier crop en direct sur le forum de Collimage!  J'étais pas mal stressée parce que je savais pas trop dans quoi je m'embarquais!  J'avais peur d'avoir à réaliser des consignes avec du matériel que je n'avais pas...  Mais finalement, j'ai eu vraimentttt beaucoup de fun!  Une belle gang, des consignes trippantes, une histoire farfelue et une page dont je suis fière!!!  Pas pire comme première expérience!

 Je veux dire merci à toute la gang du forum qui font de la place aux nouvelles comme moi et qui sont toujours là pour nous aider!  Merci les filles! xxxxxx

Bonne nuit! xxx

Isa :)

Voici ma page:
Doux soleil d'été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)