jeudi 10 mars 2011

Youppidouuu une commande!!!!

Salut!!!

Je sais que j'ai pas rapport, mais j'avais le goût de vous dire que je viens de recevoir un commande!  Ohhh JOIE!!!!  Un beau punch papillon Martha Stewart, un gabarit pour boucles, un edge distresser pis la collection TWIG de LYB.... J'ai hâte d'essayer tout ça!!!

J'adooore recevoir des commandes!  C'est comme Noël à chaque fois! (même si je sais ce qu'il y a dedans!!!).. En plus, j'en attends 2 autres! :D

Bonne soirée! :)

Isa xxxx

2 commentaires:

  1. J'me sens exactement comme ça quand je reçoit une commande!!Chanceuse, moi aussi j'attends des commandes et j'me peux pus!! LOL.

    RépondreSupprimer
  2. Ah misère, comme je te comprends, je me sens à noël moi aussi chaque fois que je reçois une boîte!!!

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)