dimanche 27 mars 2011

Ohhhh niiice! :)

Salut les filles!!

Je suis très heureuse aujourd'hui!!!  Après l'intense party de fête de ma fille hier soir et ce matin, je vais enfin pouvoir profiter d'un après-midi seule pour scrapper!!!  Ma fille a son dernier entraînement de cheer avant sa compé et mon fils s'en va passer l'après-midi chez un ami!!!

Je suis allée fouiller sur le blog de Kimmieprout (à la suggestion de Araya) pour voir ses ATC et j'y ai trouvé une intarrissable source d'inspiration et d'idées pour faire les miennes!  Elle est géniale cette fille!  Tout ce qu'elle fait est superbe! 

Donc, ne vous demandez pas ce que je vais faire de mon temps aujourd'hui!!  ATC, here i come!  Je vous montre toutes mes créations ce soir!!!


Bon dimanche! xxxx

Isa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)