jeudi 24 mars 2011

Convocation en duel!!!

Salut!

Hier soir, j'ai été convoquée en duel de scrap sur le forum de Collimage!!!!  Lolomaïka m'a demandé de réaliser une page selon ses critères et je devais par la suite, exercer ma vengeance en lui proposant un défi à mon tour!!!  Plutôt trippant!

Je devais donc faire une page sur un compositeur de musique en utilisant le style vintage...  Tabouère!  Pas trop mon point fort le vintage!  Je commence à peine à m'essayer dans ce style!!!  Mais je crois m'en être sortie pas trop pire!  Voici donc ma page  (le titre est croche, je vais le replacer plus tard!):


Ravel
Maintenant, c'est à son tour de réaliser une page selon ma volonté!!!  Je lui ai donc demandé de faire une page monochrome dans les tons de pastel mettant en vedette le lapin Cadbury!!!  Honnn, chu pas fiiine!!!!  Sans rancune Lolomaïka!!!  Bien contente que tu m'aies choisi pour faire un duel! xxx

Bonne soirée les amies! xxx

Isa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)