mercredi 23 mars 2011

Semaine mollo...

Salut tout le monde!

Cette semaine, je prends ça mollo côté scrap!   Je suis comme devenue accro aux petits jeux sur le forum de collimage....Crime, quand on commence ça, on arrête pu!!! Je n'ai pas fait de pages depuis lundi!  C'est pas arrivé souvent depuis janvier!  Mais je vais me reprendre ce soir, le break à assez duré!  J'ennuie de scrapper!  Alors, pas de jeux, que du scrap!!!  En plus, je suis mieux de profiter de mon restant de semaine toute seule, parce que je n'aurai vraiment pas le temps de scrapper en fin de semaine!

Vendredi soir: pratique générale de cheer
samedi jour: préparatifs pour la fête de 10 ans de ma fille
samedi soir: party de fête de ma fille avec 8 amis, dont 4 qui restent à coucher! :P
dimanche après-midi: dernière pratique de cheer avant la compé du 3 avril...

Pas grand place pour le scrap à travers l'horaire!!!!

Bonne fin de journée!!! :)

Isa xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)