dimanche 24 avril 2011

Peu de création mais beaucoup d'inspiration!

Salut tout le monde!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour créer en fin de semaine à cause de ma visite à la maison, mais j'ai quand même pris le temps de me promener dans la "scraposphère"!  Et j'y ai découvert des merveilles, connues de plusieurs, mais pas beaucoup de moi!  Mais ouffff!  Que d'inspiration!

Je suis allée fureter sur les blogs de Finnabair et de Ingvild Bolme...non, mais ces femmes sont des magiciennes du papier!!!!  Je suis tombée complètement en amour avec leur style et leurs oeuvres!  M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S!!!!!!!!!!  C'est certain que je vais essayer de m'inspirer de leur style pour ma prochaine page!!!  Je ne prétends pas être capable de créer pareils chef-d'oeuvres, mais je vais tout de même essayer de copier un peu!!!! :P

Alors, d'ici là, bon scrap à toutes!!!

Isa xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)