vendredi 22 avril 2011

Une belle fin de semaine.... :)

Salut tout le monde!!!

Aujourd'hui, je reçois la visite de ma soeur et ses enfants qui arrivent pour la fin de semaine! :D  Nous prévoyons aller à la cabane à sucre demain avec toute ma gang d'amis et leurs enfants!  Une belle journée en perspective!!!  Miammm!  Dimanche, nous irons à un brunch de Pâques dans un restaurant avec toute ma famille...  Mes enfants ont très hâte de voir leurs cousin-cousine...

Côté créations, j'en ai fait plusieurs nouvelles que je ne peux pas vous montrer pour l'instant! :(  Ce sont des pages et ATC pour les défis à venir sur le forum de Collimage.... Venez faire votre tour et participer à tous les beaux défis imaginés par l'équipe créative!  Édith a concocté 3 défis trippants spécial jour de la terre!  Ne vous gênez pas pour venir nous jaser!

Bonne fin de semaine pascale!!!

Isa xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)