mardi 26 juillet 2011

Mon nouveau Art journal avec Christy Tomlinson!

Bonjour tout le monde!

J'ai débuté hier mon premier cours en ligne avec la très géniale Christy Tomlinson!  Je tripppe à l'OS!!!  Je vous présente 5 pages que j'ai faite depuis hier (oui, oui!!!)...

Le thème est "She has 3 hearts", tiré d'une citation qui dit qu'une femme a 3 coeurs: un qu'elle partage avec le monde, un qu'elle partage avec sa famille et un qu'elle garde pour elle seule...

Cette semaine, c'est surtout à propos de ce que nous partageons avec le monde, ce qu'on montre aux autres: qualités, défauts, passions, personnalité, etc...

Voici donc les pages que j'ai faites jusqu'à maintenant:

page thème "She has 3 hearts"

Page: "partager son coeur avec le monde"

Page: "Authentique", parce que je suis une personne transparente, vraie et qui cache peu de choses!

Page: "Du soleil dans mon coeur", je parle de certaines choses qui me rendent heureuse...

Page: "Take my heart away", sur le célibat! :P
Alors voilà!!!  J'espère que vous aimez!  En tout cas, moi, j'adooooore faire ça!  Merci pour vos commentaires!

Bonne journée! :)

Isa xxx

1 commentaire:

Petits mots gentils :)