dimanche 24 juillet 2011

She had 3 hearts workshop!


Bonjour tout le monde!

Je suis très contente parce que je viens de m'inscrire à un cours en ligne avec la super-géniale Christy Tomlinson!!!  Un atelier d'une durée de 3 semaines avec des tonnes d'infos et de techniques pour faire un art journal!!!  J'ai vraiment très hâte de commencer!

Ça fait un bout de temps que je me promène sur son blog et que je songe à m'inscrire...mais ce soir je me suis décidée!  Y'était temps, ça commence demain!!!

Si vous avez le goût de vous inscrire vous aussi ou seulement pour découvrir ses merveilleuses créations en art journal et mixed media, allez voir sur son blog!

Bonne semaine!  Je vous reviendrai bientôt avec quelques créations réalisées à la suite de ses ateliers! :)

Isa xxx

1 commentaire:

  1. Pour avoir zieuté le cours chez une copinaute, tu ne regretteras pas de l'avoir pris ;)

    Amuses-toi bien avec tes 3 coeurs ;)

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)